Bienvenue sur les terroirs dE L'ANJOU

La 8ème édition de la Paulée de l'Anjou aura lieu le dimanche 30 juin 2019, à la veille du Congrès International du chenin blanc qui se déroulera à Angers du 1er au 3 juillet (www.cbic2019.com).

 

L'évènement débutera à 14h et se déroulera en deux temps forts :

  • Un après-midi au cœur du vignoble de Savennières, à la Coulée de Serrant. Ce sera l’occasion d’une balade dans le vignoble et d’une présentation des principaux crus de l’Anjou. Tous les grands terroirs de la région, schistes de l’Anjou « noir » et calcaires du Saumurois « blanc », seront représentés, dans le cadre d’une dégustation rare.
  • Une soirée à Angers pour un grand repas de Paulée préparé par des Chefs étoilés angevins, dans un lieu exceptionnel (tenu secret pour l’heure). Il mettra en valeur les produits bio et locaux, et sera accompagné de vieux millésimes issus des caves personnelles des vignerons de la Paulée.

 

Inscriptions :

 

La Paulée de l'Anjou est un évènement réservé exclusivement aux professionnels du vin : cavistes, restaurateurs, sommeliers, importateurs, journalistes du vin…). Les inscriptions pour l'édition 2019 se feront en ligne sur cette page (ouverture au printemps).

 

Se rendre à la Coulée de Serrant :

(Photo : coulee-de-serrant.com)